L’amour d’une mère est durable, que son cadeau le soit aussi..

Le jour J approche et comme presque la moitié des français vous allez vous y prendre à la dernière minute pour trouver LE cadeau qui lui fera plaisir. Vous allez vous creuser la tête, faire quelques magasins pendant votre pause déjeuner, totalement désespéré(e), et finirez par vous rabattre sur des fleurs, qui faneront au bout de deux jours, ou un parfum, qui viendra se rajouter à sa collection déjà bien garnie.

Et si nous vous disions que nous avons réussi à vous dénicher un cadeau bio et durable ? Celui qui lui fera plaisir, la déstressera et embellira son intérieur ? Le produit miracle : Tregren. « Quèsaco ? » me direz-vous, patientez deux minutes, on vous explique tout.

Tregren, c’est l’histoire d’un citadin, passionné de jardinerie, qui voulait avoir un potager et cela même s’il ne disposait pas d’un jardin ou même d’un simple balcon. Cette petite idée, qui semblait au départ impossible, s’est transformée après 3 ans de recherche et développement en deux modèles de potager d’intérieur designs et colorés.

Pour le plus petit des appartements, nous avons le mini-potager GENIE et ces couleurs tendance qui amèneront de la bonne humeur à son intérieur. Maman préfère le mobilier scandinave ? Craquez pour HERBIE, sa forme géométrique et ses couleurs pop !

Même si elle n’a pas la main verte, grâce aux capsules de graines prêt-à-pousser de 14 variétés différentes d’aromates et de salades, cela ne lui prendra que 15 minutes d’entretien par mois. Ainsi, même les plus pressées des mamans n’auront plus d’excuses !

Pour la partie technique, cela a été rendu possible grâce un système ingénieux combinant une réserve d’eau, des nutriments et une pompe assurant l’oxygénation automatique de l’eau. Tout ce qu’il lui reste à faire ? S’asseoir sur son canapé et regarder ses plantes pousser tranquillement.

La planète, quant à elle, n’est pas laissée pour compte puisque l’ensemble des produits ont été conçus pour limiter la consommation d’énergie et l’empreinte carbone de ces mini-potager avec la mise en place de lampes LED à faible consommation et l’utilisation de bio-composites polymères à base de fibres de cellulose renouvelables (50% bois).

Après un an de commercialisation, ces produits ont su convaincre plus de 100 000 heureux jardiniers d’intérieur.

Vous pourrez retrouver ces produits dans vos magasins Naturalia, Truffaut, Botanic, Boulanger, Darty, … et bientôt à Jardiland et Nature & découvertes !

Nous avons pu sentir depuis nos locaux le soupir de soulagement de la plupart d’entre vous, alors, surtout, ne nous remerciez pas, c’est cadeau. Pour plus d’informations, c’est par ici !

A très bientôt, la Green Team.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s